L’équipe de Lanaudière vous invite, à l’occasion du colloque 2020, à expérimenter la force collective grâce à sa chorale éphémère innovante. Le temps d’une chanson, vous expérimenterez le chant en chœur accompagné de 200 OC du Québec!  Inutile de savoir chanter juste : la force du nombre crée l’harmonie.

Pour vous préparer à cette soirée, vous n’avez qu’à télécharger la trame enregistrée, ainsi que les paroles de la chanson. Vous êtes invités à l’écouter le plus souvent possible : dans l’auto, dans les transports en commun et à la maison. Idéalement, pratiquez-vous avec votre équipe d’ici le 28 mai. Une participation de toutes les régions est attendue.

Le grand moment de vivre cette expérience collective sera jeudi soir, 18 h 30.

Vous avez deux choix de trames chantées : la voix moyenne et la voix basse. (cliquez sur la voix que vous voulez entendre). Vous pouvez essayer les deux versions pour trouver la trame qui vous convient le mieux.

Seul le texte des paroles est nécessaire : les partitions sont inutiles puisque les connaissances et expériences musicales ne sont pas requises pour participer à l’activité avec brio! Toutefois, nous vous les fournissons pour les musiciens curieux parmi vous.

Pour vous donner une idée de l’activité, voici une prestation de Choir Choir Choir : https://www.youtube.com/watch?v=AGRfJ6-qkr4

Ou encore, une prestation d’Éclipse, les soirées chorales : un groupe de Lanaudière! https://www.youtube.com/watch?v=MtkFdcZMHso

WordPress Video Lightbox Plugin