Comment être un.e OC (re)connecté.e.s à son identité dans ce contexte inédit ?

Le 28 mai prochain, le RQIIAC vous propose une Journée d’échanges afin de permettre aux OC de se (re)-connecter à leur identité. Pour cette édition, le Regroupement a fait appel à Percolab, un réseau international d’entreprises coopératives, afin d’optimiser les compétences nécessaires pour composer avec les défis d’aujourd’hui et de demain!

Authenticité, profondeur et convivialité seront de la partie à travers des activités dynamiques et inédites afin d’offrir à chacun ressourcement et sens.

Horaire abrégé

La première partie de l’événement sera consacrée à notre identité professionnelle sous le thème : comment y revenir, y puiser sens et clarté pour nos actions quotidiennes? Cela permettra d’explorer les fondamentaux de notre identité d’OC, à la lumière des concepts phares du cadre de référence développé par le RQIIAC. S’appuyer sur les essentiels de l’identité d’OC, tout en mettant en lumière les couleurs de chaque région, de chaque professionnel.le, permettra dans une seconde partie d’explorer un autre thème : comment continuer à se déployer ensemble dans notre créativité.

Praticiens de l’action collective avant tout, les OC seront invité.e.s à expérimenter différents outils issus des pratiques de l’intelligence collective et du leadership horizontal pour encore davantage d’impact auprès des groupes accompagné.e.s.

Inscrivez-vous dès maintenant >

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Vous avez un talent à partager ? Proposez-nous une activité de détente de 30 minutes pour notre pause dîner!

Soyez créatif! Les deux seules restrictions sont :

  • Adapter l’activité au format virtuel Zoom;
  • Avoir la motivation d’animer votre proposition le 28 mai.

Faites parvenir vos propositions à Jacinthe Perron par courriel à jacinthe.perron@ssss.gouv.qc.ca avant le 1er mai 2021.

WordPress Video Lightbox Plugin