Nous avons le plaisir de vous informer que l’appel à contribution 2019-2020 pour le Cahier du RQIIAC (qui remplace le BIC) est prolongé jusqu’au 17 janvier 2020 inclusivement

Le Cahier du RQIIAC est un cahier thématique publié annuellement, diffusé lors des journées d’échanges et des colloques du RQIIAC. Le cahier regroupe des contributions variées d’organisateurs et organisatrices communautaires (articles, témoignages, textes d’opinion).

Voici les informations relatives à l’appel à contribution 2019-2020:

  • Thème: La passation des savoirs. À l’heure actuelle, on assiste à un renouvellement des équipes en organisation communautaire. Alors que plusieurs OC expérimenté.e.s sont en fin de carrière ou à l’aube de leur retraite, plusieurs nouvelles et nouveaux OC font leur arrivée dans le réseau de la santé et des services sociaux. Ce numéro thématique explore plusieurs questions quant à la passation des savoirs et au transfert de connaissances (témoignages sur les apprentissages réalisés, défis associés au transfert des connaissances, etc.).
  • Date de tombée: le 17 janvier 2020
  • Longueur des textes: 1000-1500 mots (flexible)
  • Soutien à la rédaction : possibilité de bénéficier d’un soutien à la rédaction

Les articles doivent être soumis à : audrey.bernard.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca

 

Pour toute question relative à ce dossier thématique, les auteur.es sont invité.e.s à communiquer avec la responsable du dossier par téléphone (418-663-2928, poste 6715) ou par courriel (audrey.bernard.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca).

 

LE COMITÉ DE RÉDACTION EST FORMÉ DE :

François Baril

Héloïse Baril-Nadeau

Audrey Bernard

Sonia Charbonneau

René Lachapelle

 

WordPress Video Lightbox Plugin